Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
  C'est Kimmerling lui-même qui est venu choisir le terrain le plus propice à ses évolutions et c'est sur les prairies de la Maladière que s'est fixé son choix. Ce vaste terrain sera transformé en une ville nouvelle : Bourgoin Aviation, et c'est là qu'il émerveillera le public...
 
 Dimanche, la ville de Bourgoin présentait l'aspect des jours de fête. En effet, la cité bergusienne a le bonheur de posséder en ses murs Kimmerling.
En gare de Bourgoin les trains de toutes directions déposent une foule de voyageurs et toute cette immense foule venue par tous les moyens de locomotion se masse vers l'aérodrome de la Maladière.
 
  "Kiki" fait l'objet de toutes les conversations et c'est avec impatience que l'on attend d'applaudir les exploits du célèbre aviateur.
En peu de jours le Club Sportif Bergusien a bien fait toutes choses et en cela il a été aidé et encouragé par toute la population.
 
    Un service d'autobus permet l'accès de l'aérodrome, dans lequel trois buvettes sont installées ; le service d'ordre est fait par vingt gendarmes, pa le commissaire de police et des agents de Bourgoin et de Jallieu.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les Godas 2 Chemin de la Chapelle
38300 RUY-MONTCEAU
Copyright © 2018 les Godas - France